Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2015 4 27 /08 /août /2015 16:08
adaptation de laurel ??

~~ Bonjour Madame Soudagne,

Je pensais bien vous donner des nouvelles plus tôt, mais ces derniers jours ont été bien chargés... ! L'adaptation de Laurel, car oui, il s'appelle toujours bien ainsi ;o), je dirais : quelle adaptation ? Tout se passe à merveille, et de façon tellement naturelle qu'on ne peut pas vraiment parler d'adaptation. Le voyage retour s'est fait sur mes genoux, avec quelques croquettes de félicitation à l'arrivée, est-ce cela, mais Laurel n'est jamais à plus de 3 pas de moi, me suivrait dans la douche si je le laissais faire ! Donc : Laurel me suis partout, et mon fils suit Laurel... j'ai ma suite, je ne m'attendais pas à cela ;o) ! Sa première nuit s'est très bien passée, il a alterné un dodo dans le couloir près de notre chambre, et ma descente de lit, n'a absolument pas pleuré, et aucun "pipi sauvage" à déplorer !!! Nous étions très surpris et même un peu étonnés. Dès la deuxième nuit, il a choisi la salle de bains, choix confirmé la nuit dernière. Il est très gentil et très sociable, il fait la fête à tout notre entourage, nous sommes sortis hier soir avec lui, il a conquis les plus réfractaires, a été très sage, adorable avec les enfants, d'une bonne humeur constante ! Nous sommes rentrés bien tard, et il a fait la grasse matinée avec nous, levé à 10h15, sans accident !!!! Nous ne regrettons absolument notre choix, sommes conquis par cette petite boule de poils adorable, foncièrement gentille. Je ne sais pas s'ils ont tous le même caractère, mais celui-ci semble être particulièrement facile et "bonne pâte". Les voyages en voiture se passent très bien, la promenade en laisse en ville, sans aucun problème, Je vous adresse tous nos remerciements, car au delà du caractère, la façon dont il a été élevé et son environnement ont fait l'adorable chien que nous avons aujourd'hui, et qui rend heureux un petit garçon et ses parents ! Bien cordialement, Corinne.

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche