Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 18:23
Gino, toujours aussi beau

~~Bonjour Madame Soudagne

Voilà bien longtemps que je vous ai donné des nouvelles de Gino. J'ai bien reçu vos voeux et je voulais absolument vous répondre.

Voici donc une photo de Gino avec les poules de notre voisin ; il aime toujours autant les animaux, il est très doux avec les poules, les oiseaux, les tortues et il se précipite toujours sur la TV quand il voie reportages animaliers.

Il est aussi adorable avec notre petit fils de 2 ans, à qui il donne son POUIC pour l'inviter à jouer avec lui. Ils grandissent tous les deux en harmonie, et notre petit fils lui demande de le regarder danser...!!

Enfin, il est toujours aussi beau ; les gens s'arrêtent dans la rue pour le caresser et me féliciter de son entretien. Le brossage se passe toujours aussi bien, et je le vis comme un moment très privilégié avec lui.

Caresses, friandises, il est heureux et nous rend heureux.

Bien à vous

Christine R.

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche