Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 22:12

XL.JPG" Ils ont dit "

 

Bonjour Valérie

comment va. Nous ça va bien.

 Vous aviez raison Ixelle nous en fait voir de toute les couleurs. Aujourd'hui  Marion a laissé 2mn le frigidaire ouvert et devinez qui est rentré dedans? Mademoiselle Ixelle.

 Elle comprend tout, pipi caca dehors, bouffe au frigo, yaourt a moi a lécher , etc etc.

. Ci joint une photo de la petite goinfre adorable. J aime trop cette race de chien , elle comprend tout et quelle comédienne en plus. Mais trop marrante et mignonne .

 Ma fille lui avais acheté un tee short petit trésor. Voici une photo. 

 A bientot.

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne - dans BB Divine Mélody X Faveur d'un soir

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche