Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 18:25

IMG_4721.JPGIMG_4712.JPG

"Ils ont dit"......

Bonjour,

cela fait si longtemps...les jours sont bien remplis et passent si vite. J'espère que tout va bien pour vous.

Je reste toujours en contact via votre super blog, j'adore voir ces frimousses et lire leurs aventures.

ce sera peut être les aventures de Gaïane que l'on pourra lire prochainement...

 

La miss, ma merveille, se porte comme un charme.

Elle est tendre, caline, sage et véritablement adorable.

 

Elle joue la terreur avec sa copine, en grognant fort quand elles jouent, mais attention, elle est très respectueuse de la hiérarchie naturellement mise en place entre les deux (liée à l'âge pour le moment en tout cas...). Elles s'entendent parfaitement, malgré leurs parcours de vie bien différents. Effectivement, deux chiens, c'est encore mieux !

 

 Gaïane est, comme je l'avais souhaité, un petit gabarit (2.6 kgs le jour de ses 9 mois), elle a un tout petit appétit, alors je ruse un peu pour l'inciter à manger.

 

Pour les balades, je suis passée des paniers à la petite remorque attachée au vélo et tous les soirs, nous allions faire une grande promenade en forêt .

Elles adorent et montent dans la remorque avant même que je l'ai attachée au vélo...elles y restent sagement le temps du trajet jusqu'à la forêt (10 minutes) et après, j'ouvre la "porte" et elles se défoulent.

 

Les vacances d'été sont bien loin, mais elles furent très agréables. Sauf que Gaïane n'est pas faite pour vivre dans la garrigue. Elle avait le poil plein de petites boules (herbes), je "m'amusais" bien!

 

 Voilà, enfin, qques nouvelles de ma perle, ma beauté avec qques photos

 

 Je vous embrasse et vous assure que je ne vous oublie pas.

 

Encore mille mercis pour cette merveille qui vient de chez vous.

 

Nathalie

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne - dans Ils ont dit......

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche