Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 21:42

20140221_081027.jpg

Joli message personnel reçu à l'occasion de mon anniversaire et que j'ai eu envie de partager avec les abonnés du blog.

Bon anniversaire de la plus extraordinaire des chiennes que tu as eu Forever!!@
On est en avance mais pas grave on taime
Ps maman est de plus en plus folle de moi!!!!!
Merci Marie Jo, tu es la plus extraordinaire de mes "mamans de coton" , la meilleure de mes ambassadrices , et moi aussi je vous aime fort
Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne - dans Ils ont dit......

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche