Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 14:04
Bianca, 8 ans de bonheur avec ses maitres et sa copine Bohème, nous raconte son "triste" quotidien :-))

 


Ce matin ,ma maîtresse m'a chanté "Happy Birthday",ce qui n'était pas vraiment utile car elle chante comme une casserole!

 

A midi comme c'etait mon anniversaire,Bohême et moi nous avons mangé un petit filet de sole poché.C'était trop bon.

 

Mon maître n'en revenait pas que j'ai déjà huit ans,il croyait que j'avais deux ou trois ans.

 

Quant à ma maîtresse ,elle ne le dit pas mais je sais qu'elle est bien triste de voir que le temps passe aussi vite...

 

 

Bohême est une vraie chipie:hier soir notre maîtresse est allée à l'opéra.Quand elle l'a entendu rentrer elle n'a pas pu s'empêcher de lui faire la fête avant de partir bouder...
Dès que notre maîtresse s'absente trop longtemps,elle boude...
Bon celà ne dure jamais très longtemps ,mais comme dit Bohême il n'y a pas de raison qu'on ne lui montre pas qu'on est furax.

 

 

Ma soeur et moi on s'entend vraiment bien.Quand il pleut,on fait des courses poursuites dans le salon,sur le tapis blanc et puis on saute sur le canapé en daim couleur crême et aussi sur les coussins en satin.On attend que notre maîtresse ne nous voit pas,mais après elle trouve des traces de pattes et les coussins sans dessus dessous...alors elle nous traîte de mauvais chien,mais nous on fait semblant de dormir comme si de rien n'était....

 

Et comme on lui a dit qu'il fallait nous gronder sur le champ,alors elle ne nous gronde pas (comme quand on fait un petit pipi sur le tapis,on fait comme si ce n'était pas nous...).

 

 

Ah oui et puis quand on va dans le jardin ,avec Bohême on a décidé que si notre maîtresse ne venait pas avec nous on restait près de la porte et on ne faisait pas pipi.

 

Alors notre maîtresse on lui a fait attraper 3 fois la grippe cet hiver ce qui est génial car celà l'oblige à garder la chambre et nous on fait garde malade ce qu'on adore....d'autant qu'elle a mis sur son lit un très beau plaid en mohair sur lequel on n'a pas le droit de se coucher,mais on couche quand même et c'est divin....

 

Bon je dois y aller car c'est l'heure ou nous avons droit ,après des journées bien remplies ,à une petite friandise.

 

On dit à notre maîtresse de s'organiser vite pour qu'on vienne voir toute la famille et on vous embrasse tous.

 

A très vite.

 

Bianca et Bohême
Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche