Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2023 4 10 /08 /août /2023 14:49

Bonjour Valerie 

 
Tout se passe bien avec notre Ulysse il est très gentil et quel plaisir vous les habituez vraiment bien aux règles de vie même pour faire ses besoins on comprend vite!
 
il adore le jardin et je vais peut être commencer à lui laver ses petites pattes d’ailleurs !
 
Pour sa copine bouvier c’est dans la poche ! première nuit à côté d’elle dans son panier rond pas un couinement pas de pipi cet amour !!
 
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour des nouvelles ! 
Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche