Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2023 1 21 /08 /août /2023 10:40

Bonjour Madame   3ans  déjà !!!! 3 ans de  bonheur. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point  Riou est le rayon de soleil de toute la famille.  C est mon ombre,  C est  mon 5 ème  chien    🐕  c'est le 3ème qui laissera son empreinte  à vie. 
J espère que tous vos chiots sont aussi heureux. 
MERCI  pour votre élevage qui leur apporte autant  d amour  et d équilibre
Amicalement Michèle L. 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche