Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2021 3 08 /09 /septembre /2021 15:10

Salut les filles,

Désolée,pas le temps de vous écrire  je suis débordée.
D’abord j’ai eu mes rappels de vaccins.il a fallu aller chez le docteur pour chiens à Paris.Mon docteur c’est un beau mec bronzé mais il me tripatouille partout et je me demande si c’est bien convenable ??
Enfin ma maîtresse dit que c’est normal et en plus comme il dit que je suis un très beau chien alors je laisse faire…
Il fait chaud alors  ma maîtresse dort dans le réfrigérateur :pas celui où on met les légumes,un autre plus grand avec un seul,tiroir où se couche ma maîtresse.Elle prétend que ce n’est pas un frigo mais une chambre climatisée,et bien moi je dis que c’est pareil et  que dans une chambre froide aussi grande je mettrai aussi la poulet et les yaourts avec ma maîtresse .Je n’ai pas encore beaucoup le droit d’y aller mais croyez-moi  c’est divin d’être au frais quand il fait chaud .
Sinon je suis en pleine promo:ma maîtresse me photographie sous toutes les coutures pour envoyer des photos à ses copines qui me rapportent des jouets:le problème c’est que la photographie et ma maîtresse ça fait deux ce qui fait qu’en général  je ne suis même pas sur la photo ….
Il faut dire que je bouge beaucoup mais quand même.
Bon,je vous laisse car j’ai encore des tas de choses à faire dans le jardin:mâchouiller les feuilles de houx ,celà pique et c’est croquant,bien meilleur que leur salade et quand ma maîtresse est sage je lui en rapporte une,je mange aussi tous les bouts de bois que je trouve,les feuilles des prunus qui commmencent à tomber,je ne sais pas à quoi celà va servir de faire venir le jardinier,je suis bien plus efficace.
Où là  là tout le monde aux abris:ma maîtresse avait posé son sac par terre et moi j’ai commencé à le vider pour qu’il soit moins lourd (enfin c’est ce que je vais essayer de lui faire croire ).
J’embrasse toutes les petites Soudagne.
A très vite.
 
Sweetie Do Trong de Vishkaland 
 
PS :C’est un secret mais je vais peut-être aller en Suisse à l’automne.
Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche