Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2021 2 20 /07 /juillet /2021 16:35

Bonjour Mme Soudagne,

Juste un petit mot pour vous dire que tout va très bien pour petit Simba. C'est notre amour de Coton, nous l'adorons et il a bien pris sa place au sein de notre famille.... 

Simba a eu son deuxième rappel de vaccin hier. 
Il va très bien. Il pèse maintenant 2,450kg.

Je me demandais si je pouvais prendre son premier rdv avec le toiletteur, pour lui faire une petite beauté avant les vacances...

Nous espérons que vous allez bien également,

Bien à vous,

A bientôt,
Cécile, Guillaume, Daren, Noélie et Simba ;o)

 

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche