Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2021 2 30 /03 /mars /2021 10:10

Bonjour maman Valérie,

 
Aujourd'hui, j'ai été particulièrement gâté, alors je vais te raconter.
Ce matin, je suis allé me faire beau avec une petite coupe de printemps. Et comme j'ai été adorable tout le temps du toilettage, j'ai eu un super jouet. Cet après-midi, je me suis baladé le long du canal du Nivernais ; j'aurais bien fait un petit plouf, mais maman Maud n'avait pas envie ! 
Après tout ça, il fallait bien que je fasse un petit repos et pour plus de confort, j'ai installé mon oreiller. Je sais bien m'installer maintenant...
J'espère que tu vas bien et que tous les petits cotons se portent à merveille.
Mes mamans pensent bien à toi et elles envoient des bisous. Moi, je te fais mille léchouilles et je te dis à bientôt

 

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche