Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2020 7 29 /11 /novembre /2020 15:55

Bonjour Mme Soudagne,

 

Voici des photos de notre petit Mambo qui a fêté ses 4 ans hier ! 

Un concentré d'amour de joie et de tendresse !

En cette période de confinement et d'automne c'est le roi du canapé et des coussins, plus il y en a mieux c'est !!

Je vous rassure il savoure néanmoins les sorties dans le jardin et les tours de quartier !!

Je vais souvent regarder votre blog et je vois que vous continuez à semer le bonheur dans de nombreux foyers avec ces petits cotons adorables !!

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année malgré le contexte.

Bien cordialement.

Nathalie et Robert

 

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche