Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2020 5 19 /06 /juin /2020 10:23
Pearlily, trop belle

Bonjour !

Comment allez vous après ce déconfinement ? Bien j’espère ! 

Nous sommes un peu perturbés avec tout ça... La seule qui était contente c’était Lily !! Tout le monde était aux petits soins et elle n’a pas connu la solitude 😂
La semaine prochaine, elle sera stérilisée. Ça y est on passe le cap avec beaucoup d’hésitations... 
Je lui ai commandé la collerette sur Amazon que vous m’aviez conseillé. 👍🏻
Faut-il autre chose ? Prévoir un traitement homéopathique pour la soulager ? Le vétérinaire m’a dit qu’il lui donnerait des médicaments pour la soulager quelques jours...
Elle est tellement adorable... Franchement on n’en revient pas. Même nos amis sont surpris  de voir une petite chienne comme ça. Elle a son petit caractère, trop chipie, et elle sait ce qu’elle veut. 😊
On l’emmène avec nous dans le sud pour les vacances, premier long voyage en voiture...🚗 
On vous embrasse. 🌸 Prenez soin de vous et des petits cotons. 😊
Cécile L.
 

Pearlily, trop belle

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche