Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2020 5 15 /05 /mai /2020 16:06

Bonjour,

 

Roof a changé de maison il y a une semaine, il vit avec moi et au début n’était pas très content de ne plus avoir son jardin privé ainsi que ses amis les poneys lol

 

Mais maintenant il est très heureux car il est baladé le matin, le midi, en fin de journée et tard le soir.

Il a découvert la joie des balades en bords de seine avec toutes les bonnes odeurs et aussi le plaisir de courir avec les enfants du village qui l’épuisent chaque soir pour mieux dormir ensuite !

 

Il est propre la journée mais parfois le soir il oublie qu’il n’a pas le droit de faire pipi dans la maison pendant que maman fait à manger par exemple…

Sinon il reste sage quand je le laisse seul, il a son kong avec du fromage blanc dedans et ses mille et un jouets !

Je lui ai branché aujourd’hui le diffuseur afin qu’il se sente à l’aise au maximum pendant mon absence.

 

Finalement, mes parent sont tristes de ne plus le voir quotidiennement, ma mère le considère comme son petit-fils lol.

 

Bref Roof est un très gentil petit chien qui adore sa nouvelle vie et ses copains chiens que l’on croise tous les jours.

 

Voilà pour les nouvelle du petit chien !

 

A bientôt !

 

Margaux

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de TulĂ©ar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche