Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2019 5 06 /09 /septembre /2019 09:40

Bonsoir !!!

J'espère que vous allez bien, nous à merveille avec la rentrée !!!🤗

Phara grandit très vite elle est vive, affecteuse, calme , un peu têtue et chipeuse!!! Ça apprendra les petites à ne pas laisser traîner leurs chaussettes que Phara cache soigneusement sous le coussin de son panier loool !!! En tout les cas c'est une petite puce très câline et très intelligente elle fait déjà presque 3kg et elle a la pêche on l'adore !!!
Même si son apprentissage fait partie de notre éducation je tenais à vous remercier pour son début de vie ainsi que tout ce que vous avez pu mettre en place pour Phara !!!
Elle vous fais une lechouille et nous vous souhaitons une très bonne nuit à très vite !!!
Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche