Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2019 4 18 /04 /avril /2019 17:56
Bonjour Valérie,
Ici tout va bien ! Ouax se prepare a partir 15 j a la baule pour les vacances! Il grandit tres bien grossit bien sans trop, jai trouvé un veto genial a vaucresson ( tres medecine naturelle bouffe bio et cool) : il est tombé sous le charme Ouax au 1 er regard : il l’a d’entrée dit que c’etait je cite Un Bonbon ! Un poil de reve, un chien cool calme equilibré et que l’eleveur avait fait un super boulot ! Une qualité de chiot pareil c’etait rare ! Alors je transmets ! Vous pouvez etre fiere de votre progeniture ! Nous aussi ! Merciii ! Quel bonheur de vous avoir trouvée 😀👍
Je vous enverrai des photos de la Baule.

Je vous embrasse

Sophie
Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche