Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 18:15
le roi Ilton

~~Bonsoir Valérie,

Merci de votre gentil message de voeux ; en échange, recevez les miens de très bonne et heureuse année 2016, entourée de vos adorables bébés coton.

J'en profite pour vous transmettre en pièce jointe une photo de mon tendre "Ilton" ! il profite bien n'est-ce pas ? Il est absolument adorable, avec beaucoup de caractère, une intelligence indéniable, et un côté très malicieux ! Il est gâté comme ce n'est pas permis ! un petit coup dans le lit de Papa et Maman le matin, des petites gâteries par ci et par là, et comme il sait très bien qu'il est l'adoration de la maison, il profite un peu de la situation ! un vrai bonheur, c'est mon petit Nounours en peluche, mais réellement vivant. Sinon, j'espère que vous allez bien. Toujours des bébés ? J'espère pouvoir venir vous voir cette année et vous amener le roi "Ilton". Je vous embrasse.

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche