Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 13:58

photo-copie-21.JPG

 "Ils ont dit...."

 

 

 

C'est Tibus ... Depuis que mon petit frère Léo est né, il y a beaucoup de petits jeux et jouets alors dès qu'il dort j'en profite et je lui emprunte ses affaires !!!

 

 

 

Aujourd'hui il a 7 mois et demi et nous sommes déjà très complices, je le fais beaucoup rire et pourtant je n'ai pas une bille de clown !!!

 

 

 

À bientôt pour d'autres nouvelles ...

 

 

 

Tendres câlins ...
Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche