Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 21:43

IMG 0797 "Ils ont dit"

Chère Valerie,

 

Ca a été bien difficile de laisser IDEM dans le Cher. 
Sa première nuit s est très bien passée, il a un tout petit peu pleuré une fois, je l'ai caressé et le reste de la nuit adorable ! Maman m a dit que la nuit dernière pareil . Il a fait tous "ses pipi caca" dans le jardin pas un seul accident.

 

Ce petit Idem est un chiot formidable et fait l'admiration de ma maman et moi même. Nous avons l impression qu il mange bien mais il en laisse toujours un peu. Je me rassure en me disant que c'est qu il en a eu assez :-).

 

Vous nous avez confie une perle !

 

 

Nous sommes arrives ce matin a Londres avec qu'une envie bien vite retourner en France retrouver notre petit IDEM. Grace a la Web Cam nous l'avons vu aujourd'hui chez ma maman, tout va bien !

 

Encore Merci pour tout.

 

Celine 
Pour la petite histoire, Idem ira vivre avec sa famille, (Celine, son mari et leur trois enfants) en septembre a Hong kong mais jusque fin juin, ils sont en grande Bretagne où Idem ne pouvait encore les suivre faute du vaccin requis. Il va les attendre bien sagement chez la maman de Céline mais il y a fort à parier qu'elle aura du mal à le leur rendre.
Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne - dans BB Dedicace et Wistiti

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche