Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 18:18

photo-copie-10.JPG

et déja des nouvelles .Chouette !

 

Impeccable cette 1ere nuit .. malgré des pleurs mais je n'ai pas craqué

 

...et

 

ce matin on est sorties ds le jardin faire pipi et caca !! 2 x déjà et

 

elle a bien compris

 

elle a adopté son dodo et tout se passe bien

 

 

ps : dites moi si je vous ennuie avec mes mails , mais je vais me

 

calmer !!

 

 

bises de nous 2
Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne - dans BB Easy Dream X Faveur d'un Soir

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche