Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 20:47

chiot-coton-de-tulear.jpg "Ils ont dit"......

 

Bonjour ,

 

 Toujours fidèle de votre blog ........j'ai aimé la sieste du coton ...

 

 Je viens vous donner des nouvelles d'Hubert. Il grandit bien et il a un caractère joyeux et joueur tout en étant très câlin . Il fait notre joie et commence à bien obéir (l'école du chiot nous aide bien).

 

Nous sommes actuellement en vacances dans le marais poitevin nous y cherchons une maison de vacances et Hubert nous aide à choisir !!

 

De retour dans notre Seine et marne nous aimerions venir vous montrer notre petit chenapan adoré (et si beau : ) )

 

Nous avons rencontré dans un magasin d'articles pour animaux une très belle "cotonne "qui venait de chez vous ( holy je crois née en juillet ) Nous avons parlé "coton" avec ses maîtres .et dit

 

beaucoup de bien de leur éleveuse !!

 

 

A bientôt,
Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne - dans Ils ont dit......

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche