Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 09:53

090920132552.jpg" Ils ont dit....."

Oh, c'est vraiment une jolie pensée.

 

Nous avons repris un cours avec Gioia. Pas parce qu'elle en a besoin, mais pour lui donner la possibilité de jouer avec d'autres chiens en toute sécurité. Le premier cours était vraiment très rigolo. Comme les autres chiens sont encore très jeunes, ils doivent faire les exercices attaché à la laisse. Gioia a catégoriquement refusé de faire quoi que ce soit dans ces conditions. Elle avait l'air de me dire : "je ne suis plus un bébé". Alors je l'ai détachée et, oh miracle, elle a exécuté les exercices sans aucun problème. Il est vrai qu'elle est rarement tenue en laisse. Gioia a vraiment l'habitude de se promener librement.

 

Je viens de visiter votre blog et je suis chaque fois très touchée par tous ces témoignages d'amour grâce à vos Cotons. Vous avez vraiment le plus beau "métier" du monde. Il ne faudrait pas dire "éleveuse", mais "distributeur de bonheur". Je vous suis, encore aujourd'hui, infiniment reconnaissante de m'avoir fait confiance en me confiant Gioia. Elle est le plus beau cadeau que j'ai pu recevoir dans ma vie. Et je crois que je peux dire, sans trop m'avancer, que mon mari est exactement du même avis que moi.

 

J'espère que vous allez bien.

 

Bonne fin de semaine et gros bisous

 

Suzanne

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche