Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 10:46

coton-de-tulear-copie-2.JPG

 

Coucou , c'est moi Bohème, je viens d'avoir 7 ans....Me voila du même age que Bianca maintenant .

 

Ma maîtresse était toute triste car elle ne veut pas que nous prenions chaque année un an de plus.

 

Il faut dire que ma maîtresse et moi on s'aime de plus en plus.

 

Bianca aussi ,mais elle est plus indépendante et comme c'est une coquine elle a une préférence pour les garçons!

 

J'ai très envie de venir voir la famille et Bianca aussi,mais comme notre maître part voir sa famille mi-octobre a San Francisco,ce sera peut être seulement à son retour.

 

Moi je suis drôlement contente de rester deux semaines toute seule avec Bianca et ma maîtresse ,qui n'a aucune autorité sur nous et qu'on va faire tourner en "bourrichon".

 

A nous les pateaugeades sur la pelouse quant il pleut,les courses sur les moquettes blanches avec les pattes pleines de boue et peut être un petit pipi d'amour dans le salon ,mais la on se fera tout de même gronder!

 

Et on va dormir toutes les trois dans le même lit ce que ma maîtresse déteste car elle dit qu'à nous deux on prend trop de place mais on gratte a la porte jusqu'à ce qu'elle nous ouvre et comme elle ne veut pas qu'on abime la peinture,on a vite gain de cause....

 

Bref de beaux jours en perspective ,même si on est drôlement heureuses toute l'année ....

 

Plein de caresses à toute la famille,on a encore vue des photos de nos cousines dans le "point de vue "des cotons,elles sont presque aussi belles que nous!!!!

 

 

A très très très vite

 

 

Bohême et Bianca
Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne - dans Ils ont dit......

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche