Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2023 2 03 /01 /janvier /2023 09:18

Bonjour Valerie 

Je vous souhaite tous mes 
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année .
Pleine de toutous et De lechouilles



Je vous donne enfin des nouvelles de taquine 
Elle est super mignonne 
Très sage

Elle a fait la connaissance des cousins pour le réveillon et a été le petit Jesus poilu juste un peu en retard 

C’est un vrai bonheur 

Elle s’intègre parfaitement 

Mes amitiés 

Sophie 

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche