Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2022 7 25 /09 /septembre /2022 23:01

Bonjour madame Soudagne,

 
Des petites nouvelles parce qu'on parle souvent de vous, mais les kilomètres ne vous permettent pas d'entendre ! :-) Plein de compliments de notre nouvelle toiletteuse qui ne cesse de répéter qu'Offenbach est magnifique et qu'il a eu une super éleveuse. Tous les invités de notre petite fête de cet été voulaient un chiot de notre amour ! Les superlatifs ne s'arrêtent pas !
Il y en a un qui comprend très bien tout ça et qui en profite bien. Il nous impressionne toujours autant par ses capacités de compréhension et fait souvent rire l'entourage. Un champion en vocabulaire puisque nous sommes obligés d'épeler un grand nombre de mots pour échanger tranquillement .... 
Il pratique même le camouflage quand il souhaite échapper à une contrainte (un coton dans un rideau blanc, on n'y voit rien !) 
Quand les rendez-vous durent un peu trop longtemps, il tape sur la vitre ou à la porte et ça fonctionne ! Fou-rire assuré ! 
La chaleur de cet été nous a obligé à rester pas mal à la maison pour se protéger, mais notre petit amour a pu profiter des balades quand même et de tous les plaisirs des sorties. 
On espère que vous allez bien et que vous continuez à faire le bonheur des familles qui vous rencontrent. On vous souhaite le meilleur et Offenbach envoie plein de léchouilles !
Amitiées
Maud

 

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche