Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2022 1 17 /01 /janvier /2022 14:44

Coucou !

Je vais bien. J’ai passé une bonne nuit dans ma nouvelle maison même si je n’ose pas encore faire le tour partout. J’ai passé une très bonne nuit. J’ai juste pleuré un petit peu pour réclamer à sortir pour faire mes besoins. Tout le monde était très content !!!
J’adore sortir dehors et je cours comme un petit fou 😝 

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche