Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2019 6 05 /01 /janvier /2019 21:26

Merci de vos bons vœux et à notre tour nous vous présentons les nôtres et surtout une très bonne santé pour vous et votre famille 
Voici une photo d’Inoui. C’est un petit chien de maintenant 6 ans. Il est adorable et c’est l’amour de ma vie. La photo date d’hier car il est allé chez le toiletteur.

 

Vous savez c’est à vous que je dois dire merci car depuis que j’ai Inouï je suis très heureuse et ma vie est remplie de joie avec ce petit chien Nous sommes les seuls, dans le village, à nous promener deux fois par jour pour qu’il puisse aller voir ses petits copains
Merci 
Marie Jo


 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche