Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2017 7 19 /02 /février /2017 22:24
Malo a fait bon voyage . Ce soir , il s est détendu et a commencé à jouer . A l heure ou je vous parle , il est moins ravi . C est l heure de dodo . Seul dans la cuisine !!! Mon neveu veut appeler SOS chiens danger .  !!!! 
Merci de votre accueil et de tous vos conseils . Vos compagnons sont très beaux et sont très affectueux . 
Vous faites votre élevage avec passion : ca se sent .
Amicalement .
Nathalie 
Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de TulĂ©ar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche