Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 10:36
Leapfrog, excellent voyageur

~~Bonjour madame Soudagne !

Et oui, c'est bien moi, Leapfrog! J'ai maintenant 4 mois 1/2. J'espère que vous allez bien ainsi que les petits et plus particulièrement un certain "Mitzo"! J'ai passé une super semaine à la montagne. Ma maîtresse avait oublié mon magnifique manteau à la maison et bien, je n'ai même pas eu froid. La neige c'est extra, je n'ai pas eu mal aux coussinets car aux Arcs, la station n'utilise pas de sel. Dans la location j'ai été bien propre, j'ai seulement eu 3 petits accidents de toute la semaine! Je me suis éclaté dans la poudreuse. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, je suis renté à Paris en train, 5 longues heures pendant lesquelles j'ai été sage comme une image, à tel point que une dame qui voyageait dans le même wagon que nous a dit " C'est incroyable, on ne l'a pas entendu, il n'a pas bougé du voyage!" Elle ne mentait pas, je suis resté sur ma petite couverture, je me suis juste levé à Chambéry pour faire une pause pipi! Ma maîtresse est très contente de moi elle m'adore et mon maître qui était retissant à mon arrivé m'a finalement adopté, il joue avec moi et me promène souvent. J'étais content de retrouver ma copine Isidore (la lapine) et de pouvoir jouer à nouveau avec elle car elle n'est pas partie avec nous, elle a passé ses vacances chez des copines à elle! Quand à Lou ma petite maîtresse je l'apprivoise un peu plus chaque jour, elle a encore un petit peu peur de moi et elle n'aime pas que je lui vole ses chaussons.Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à très bientôt...

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche