Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 16:07
Bianca, petite coton de tuléar parfaite :-))

~~Meilleurs voeux également.

On dirait Bianca petite sur la photo... déjà 8 ans. Le temps passe mais tout le monde me l'envie car elle est toujours aussi adorable. J'ai une amie qui est en Bretagne qui a acheté un Coton car elle adore Bianca mais en fin de compte, il est beaucoup plus gros et n'en fait qu'à sa tête...

. En haut de ma rue, il y a deux Cotons qui aboient sans arrêt et sans raison.

A la maison, Bianca me demande toujours à sortir par des petits grognements.

Aussi, elle n'aboie que lorsque l'on sonne à la porte, ce qui m'arrange quand je suis dans le jardin, sinon on ne l'entend jamais.

C'EST UNE PERLE, UN VRAI BONHEUR.

Merci. Liliane D...

Partager cet article
Repost0
Published by Valérie Soudagne

Présentation

  • : Vishka Land Coton de Tuléar
  • : Amoureuse inconditionnelle du Coton de Tuléar depuis des années, j'élève avec passion, dans ma maison, des petits cotons beaux et équilibrés pour qu'ils soient pour vous, le meilleur des compagnons.Pour une visite virtuelle plus approfondie, cliquez sur "liens" en bas de page . Pour nous contacter :01 60 22 90 54
  • Contact

Recherche